Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
21 mai 2009

Jeune inconnue

Elle était jeune et elle demeurera inconnue à jamais.
Nous avions bavardé toute une soirée et un début de nuit sur internet. Un peu attirés par la même chose (l'inconnu, la nouveauté et, un peu, le sexe), nous décidames de nous rencontrer dès le lendemain matin. J'habitais à Paris et elle aux environs de Tours; institutrice de son état.
Elle arriva en voiture au milieu de la matinée. Ce que nous avions déliré par les mots, nous le réalisâmes toute la journée avec nos corps.
Elle était plus vorace que moi; ce qui donna de beaux échanges.
En effet, aussitôt entrée chez moi, elle me sauta dessus et ne s'arrêta que pour reprendre sa voiture, sans même vraiment manger quelque chose.
Elle n'était pas franchement belle, pas trop mon style en fait; mais très spontanée. Nous nous quittâmes sans souhaiter nous revoir.
Beau souvenir, car deux personnes en phase qui recherchaient la même chose au même moment sans se poser de questions et sans en poser à l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, c'est sain et chacun en profite pleinement.
Répondre
T
Quand les deux personnes sont d'accord et savent toutes les deux que ce sera sans lendemain, ça facilite les choses.<br /> Pas de timidité.<br /> Pas de complexe.
Répondre
A
@elhéa : On a tous des vies multiples alors les prénoms sont juste un petit quelque choses plus. Jadis, les maîtres changeaient souvent le prénom de leur valet.
Répondre
E
YESSSSSSSSS!!!!!!!!!! enfin JE lis ta vie privée " Harry" (enfin je m'appelle pas élhéa non plus ;)
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité