Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
20 juillet 2009

Coton blanc.

Je suis assis à une terrasse de café, en contrebas. Elle arrive, s'installe en face de moi, légèrement en hauteur. Entre elle et moi, seulement la largeur du trottoir. Elle est là, jupe courte sur une peau bien bronzée et elle croise les jambes largement pour que j'en voie le maximum.

levresa1

Je regarde, elle voit que je regarde; elle continue son jeu et me fixe. Je ne détourne pas le regard et le dirige ostensiblement vers ses jambes; elle le sait et ne fais pas d'effort pour serrer les jambes; bien au contraire. Et là, je découvre tout ce qu'il m'est permis d'imaginer.
En cet instant, je peux vous dire que cet été ... ... la mode est au slip coton blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, c'est une des lèvres envoyées par une lectrice. De belles couleurs qui pètent l'image !
Répondre
L
Elle est follement belle cette photo
Répondre
H
En effet. Pas si sage. Mais il y a longtemps que je ne fais plus d'illusion sur la sagesse des femmes. au contraire, ce sont elles les plus impulsives.
Répondre
A
Une culotte blanche qui se montre, ca fait assez "regarde, je suis une jeune fille sage, viens me devergonder" <br /> --> Attention Harry, elle n'est pas si sage que ca!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
pas sure pour le coton....faut toucher pour en etre sure....
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité