Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
27 juillet 2009

Brève rencontre ...

Avant-hier, je vais avec des amis dans un restaurant en bord de Seine, près de la bibliothèque Mitterrand. L'endroit est plaisant. C'est une sorte de chapiteau avec juste un auvent, donc très aéré et clair. De grandes rangées de tables entourées de banc. Le moment de commander arrive, une jeune et jolie serveuse arrive; elle a des petits seins bien fermes et comprimés dans un corsage qui les fait bien ressortir. Elle le sait et ne se prive pas de les mettre en avant.
Une fois la commande passée, elle me dit : "Votre prénom ?". Surpris (mais flatté aussi), je lui demande pourquoi elle a besoin de mon prénom. Elle me répond : "Il n'y a pas de table unique je prend donc un prénom pour me souvenir". Je lui dis "Harry".
M'a-t-elle choisi au hasard ? Le déjeuner se passe fort agréablement, chacun paie. Et en partant, elle me glisse souriante et mutine, presque à l'oreille "Au revoir Harry, à bientôt".
J'avais envie de repasser la voir le soir même mais j'étais occupé. Je pense revenir y déjeuner seul et l'inviter à se revoir en dehors du restaurant.
Il y a des jours comme ça où les histoires commencent facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je vais passer demain midi essayer de la revoir.<br /> PS : Et les photos de vos lèvres?
Répondre
P
Merci d'être passé chez moi. Je redécouvre ton blog puisque, je crois, j'y avais déjà passé quelques temps il y a quelques mois. J'aime beaucoup ton univers sentimentalo-sexuel. Je vais penser à revenir te visiter souvent, d'autant que j'ai bien l'intention de connaître le mot de la fin, entre toi et cette serveuse aux petites seins.
Répondre
T
Ou alors elle a juste la tchatche au naturel.<br /> J'ai été serveuse et je discutais beaucoup avec des gens sans aucune arrière pensée!
Répondre
H
Tu as sans doute raison, mais imagine qu'elle se serve de ce procédé pour aborder le mec qui lui plait.
Répondre
T
Ptêtre elle est comme ça avec tous les clients ?<br /> Non ?
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité