Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
6 octobre 2009

Nonchalance, indolence, paresse.

Cela fait trop longtemps, à mon goût, que je n’ai rien posté de ce que je considère comme une « histoire ». Ma nonchalance et ma paresse ont repris le dessus sur mon besoin d’écrire. C’est aussi l’envie de faire une pause.

Rassurez-vous ! Au moment où j’écris ces lignes, c’est que ce besoin a repris le dessus Et c’est donc que je vais vous écrire une nouvelle histoire (vraie, comme toutes les précédentes) mais bien sûr partiales (c’est ma vision).


pull


Je saurais encore retrouver la plupart des personnages de mes histoires. Et si nous étions dans un monde magique, j’aimerais les faire témoigner sur ce blog. J’y ai pensé plusieurs fois. J’ai songé à contacter certaines qui ne s’offusqueraient pas de se trouver dans mon blog. Je me pose simplement la question de savoir comment elles réagiraient quand elles constateront qu'elles se retrouvent parmi d'autres histoires et d’être la N° X.

Un jour pourtant, je sais que je vais en choisir une ; je verrais bien sa réaction.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je peux PAS... en dire autant de tous mes mecs. ça change tout. re snifff !
Répondre
M
Si j'étais une fille... je crois que le sentiment d'être interchangeable prendrait le dessus. Parce que même si j'aime beaucoup te lire, si je ne ressens pas du tout cela lorsque je te lis: la jalousie, je crois, me ferait penser cela. <br /> <br /> Alors il va falloir que tu trouves une demoiselle avec un très bon caractère sinon! :)
Répondre
H
@thé citron : presque bon, c'est "de vélo"<br /> @julineblogueuse : merci pour la photo. En fait, elles m'ont toutes rendues heureuses et j'espère que j'en ai fait de même pour elles.<br /> @flo : oui, je le ferai mais juste avec une pour voir.<br /> @cynthia : oui, je marche à l'envie et j'ai de nouveau envie d'écrire mes histoires
Répondre
C
Il est parfois bon de prendre son temps et surtout de prendre le temps de vivre. (même si pour cela tu dois mécontenter pas mal de tes lecteurs qui aiment te lire assidûment!) Pour moi, ce n'est nullement de la paresse. Mais contente de savoir qu'il y aura bientôt du nouveau par ici!
Répondre
F
La tentation d'en parler aux autres est parfois présente, mais je sais que cela m'ôterai une certaine liberté de paroles ... Je comprends bien ton hésitation, d'autant que tu racontes des histoires bien personnelles (lorsque je le fais sur mon blog, je mélange soit plusieurs histoires, soit réalité et fiction), et qu'en plus c'est ta vision ! donc c'est forcément partial, comme le titre de ton blog ... faut choisir une fille qui a un excellent caractère !
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité