Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
30 novembre 2009

Fuzzy logic

cqlt

© Harry

 

Elle apparaissait comme une tâche vermillon, floue dans ma mémoire. Tel le coquelicot au milieu de la neige.

 

Ses cheveux volaient au vent et le rideau faisait une frontière entre elle et moi.

 

Elle restera mystérieuse car indéfinissable. Pure et frivole.

 

C’était pourtant en plein mois d’août. Le soleil était là qui passait à travers les raies des volets.

 

Et ma main n’arrivait pas à la saisir. Ce n’était pas que de l’impuissance, elle voulait rester libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la photo qui illustre le texte Fuzzy logic, elle est superbe et le texte est vraiment magique. Tout est en accord.<br /> <br /> Un peu de poésie dans ma journée me donne des ailes....
Répondre
F
Que tu faisais de la photo !<br /> Bien ! <br /> J'adore !<br /> le texte aussi !<br /> Tu m'énerves à faire tout et bien !<br /> J'vais me pendre tiens !
Répondre
H
@flo & marion la réveuz : merci<br /> @mill eca : oui, il faisait chaud et les volets étaient fermés<br /> @claire : oui, c'est moi si tu sais d'où elle vient (à l'époque où tu traversais une crise ...)
Répondre
C
je connais cette photo <br /> c'est bien toi?
Répondre
M
Les photos volées un été...
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité