Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
9 mars 2010

La chambre d’à côté.

Ca grince. Ce n’est pas étonnant, on doit être le 2ème ou le 4ème week-end du mois. C’est lorsque son fils part chez son père.

Depuis que ma voisine du dessus a refait entièrement le sol de son appartement, une complicité auditive s’est instaurée entre nous.

Quelle idée de poser un revêtement léger qui amplifie toute vie dans son appartement !

Avant, j’avais déjà droit à son lave-linge et l’essorage 1000 tours minutes quasi quotidien vers 22h30.

Je peux à présent profiter deux week-ends par mois de ses activités diurnes.

Elle est bien réglée ; toujours entre 17h et 18h. Son amant doit commencer son week-end à cette heure ; une façon saine et sportive de se mettre en appétit.

Son lit fait du bruit, il grince de façon stridente. Et quand le bruit s’arrête, elle pousse alors un gémissement de 30 secondes. C’est signe d’extase et que la soirée est bien engagée.

Je n’entends plus jamais rien par la suite. Que font-ils jusqu’au moment où son fils rentre, habituellement en fin de dimanche après-midi ?

Je n’ai jamais vu l’amant. Je la croise souvent, presque quotidiennement.

Se doute-elle que je suis comme dans la chambre d’à côté ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime le new look de ce blog !!!<br /> <br /> Ta voisine, je lui mettrai un petit mot discret sous sa porte ...
Répondre
M
Je me rapelle d'une de mes anciennes voisines... qui devait prendre du plaisir... à me réveiller avec ses cris (pas des gémissements, mais des cris) d'extase quand elle prennait son pied...<br /> J'avoue avoir pensé au meurtre à l'époque ;)!!!
Répondre
M
ou peut-être qu'elle fait tout simplement le ménage avant le retour de son fils...<br /> <br /> Elle passe le chiffon sur les objets posés sur l'étagère située en face de son lit et comme elle n'est pas assez grande, elle est obligée de grimper sur le lit!<br /> <br /> Quant aux gémissements, ils sont la conséquence de l'effort fourni pour atteindre les bibelots...<br /> <br /> c'est du vécu!
Répondre
S
Tu ecris toujours aussi bien !
Répondre
M
J'allais dire comme Armelle... parce que finalement on n'est jamais aussi bien setvie que par soi-même !<br /> ;o)
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité