Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
1 juillet 2010

De profundis

Presse_papiers_3

 

Je ne sais pas si c'est moi qui radote mais j'ai l'impression que cette année les décolletés se font encore de plus en plus plongeants.
Je prends régulièrement les transports en commun et je n'ai même plus à me pencher pour voir.
Question attrait, cela est en effet radical chez un homme.
J'en viens même à me poser la question si elles ne le font pas exprès.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous? le faire faire exprès d'avoir de beau décolleté? <br /> JA-MAIS! ^^
Répondre
L
Moi perso, je mets un décolleté pour moi, et quand je me fait jolie, c'est également pour moi aussi.. Quand les hommes le regardent discretement,oui bien sur cela fait plaisir.. Si c'est trop insitant et voyant, a part si je suis en pleine seduction.. alors je me sens mal a l'aise. <br /> Mais c'est avant tout pour me sentir belle... <br /> <br /> Compliquée..comme toutes
Répondre
O
En tant que femme avec poitrine conséquente, j'avoue que j'adore la mettre en valeur par de jolis décolletés, et le regard des hommes, c'est très agréable :)
Répondre
M
Bon, je crois que tu as la réponse. :)
Répondre
M
Flo,<br /> <br /> Harry doit être petit alors...
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité