Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
28 octobre 2010

Est-ce que tu mailes encore ?

Il s'agit d'elle; je ne pensais plus avoir de nouvelles, et puis est tombé çà :

"Bonsoir !

Quelle mémoire, tu m'impressionnes vraiment. Je suis vraiment admirative, moi qui ai peine à me souvenir de mon code carte bleue... En fait il n'y a qu'un petit retard, je suis de mi-septembre, mais comme 10 ans ont coulé sous les ponts, je trouve que c'est exceptionnel. Merci beaucoup.

J'espère que tu vas bien, et sitôt que qu'il y a une opportunité pour déjeuner ensemble je te rappelle.

Je t'embrasse."

J'attends ...

... le rendez-vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
océane : oui bientôt. Cela n'a jamais été aussi proche mais on joue au chat et à la souris.<br /> an' : exactement et j'ai toute la vie devant moi<br /> anaelle : oui, je pense que sa spontanéité initiale a encore une fois flanché. Je la connais bien, elle se connait aussi. La plupart du temps, elle veut bien mais ne fait pas.<br /> Mes histoires s'enchaînent sans ordre chronologique; elles jouent avec le temps. Certaines sont récentes, d'autres lointaines; elles reprennent mais je n'en fais pas tout le temps part immédiatement.
Répondre
A
je pense que tu vas encore attendre longtemps. qu'elle est perdue, a peur ou ne te vois pas du tout comme ca... <br /> <br /> Je suis perdue entre toute ces histoires qui ressurgissent, et aucun point de liaison... <br /> Histoire partielles, oui, mais il faudrait bien un jour un debut et une fin..? Non? <br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
A petits pas...
Répondre
O
C'est bientôt alors ce rendez-vous ?
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité