Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
10 avril 2011

Que n'ai-je ?

- "Tu as vu derrière toi? On dirait qu'il neige ?" me dit-elle à l'oreille.

- "Ce n'est que les pétales des fleurs de cerisier qui volent au vent" lui soufflai-je.

Elle ferma les yeux et laissa aller sa tête en arrière; elle se mit à sourire.

Elle était belle dans sa robe à fleur violette. La taille était trop grande pour elle et laissait entrevoir la naissance de son corps.

J'avais la sensation de retomber en enfance.

sUr Le FiL

mainels

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ces pétales qui volent au vent, rajoutent une jolie touche de poésie à la vie. <br /> Juste prendre le temps de savourer des moments comme celui-là.
Répondre
F
je découvre ton blog qui est très poétique, j'aime beaucoup et je reviendrai m'y plonger!!!<br /> à bientôt!
Répondre
A
Hummm se promener sous les pétales de cerisiers, voilà qui m'inspire.......
Répondre
M
Sauf que la robe est bleue. Et que, les beaux jours revenant, je compte bien la porter, trouver le moyen de... ;)<br /> <br /> C'est drôle d'ailleurs, cette histoire, car c'est exactement ce que j'ai dit tout récemment à un ami, nous promenant sur un boulevard, lors d'une fin d'après-midi ensoleillée.<br /> <br /> Le temps me manque cruellement pour faire de nouvelles images.<br /> Et le droit me manque encore plus pour publier ce que j'ai pu écrire ses dernières semaines, mais rien ne m'empêche d'aller lire les autres, cependant. Je pense à toi. ;)<br /> <br /> - L -
Répondre
S
je dirais même mieux , dans l'espace temps ... non ?
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité