Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
22 avril 2011

Tout, tout de suite …

 

             main_2             Je voudrais tout, tout de suite

Tous les projets qu’elle avait en tête vont pouvoir enfin se réaliser puisqu’elle vient d’hériter d’une belle somme d’argent. Bel avenir heureux et serein plein de projets !

Et pourtant, une semaine après, juste avant Noël, le crabe vient de la pincer furieusement ; une vilaine morsure à la gorge. « Une chance sur deux », lui a-t-on dit.

Elle lutte et en même temps ne sait pas vraiment ce qu’elle fera l’année prochaine, si elle est encore là.

Alors, elle est partagée entre la frénésie de tout dépenser et celle d’en garder au cas où.

Pour l’instant, c’est le côté « cigale » qui prime. Une façon de faire un pied de nez au destin et d’être certaine d’être gagnante sur au moins un des deux tableaux.

Et dire qu’à un mois près, elle a le même âge que moi !

Fifty-Fifty chance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça c le genre de truc qui pourrait très bien m'arriver...<br /> Merci pour tes commentaires sur mon blog ;-)
Répondre
P
je crois que je serais aussi cigale; je crois que çà fait du bien au moral de profiter de la vie dans ces moments et le moral est super important !!
Répondre
F
bonne journée!<br /> Bises
Répondre
O
Quoiqu'elle fasse, qu'elle y prenne d'abord du plaisir :)
Répondre
A
Hum c'est triste cette histoire.. Je ne sais pas ce que je ferais, la mort me fait tellement peur alors que c'est la seule justice sur terre. <br /> <br /> Voyage autour du monde? donc un peu cigale
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité