Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
26 juin 2011

Images

J'avais fait toute une série de photos dans la pièce principale; jouant avec les couleurs de ses vêtements. Du rouge vif au blanc pâle. La lumière rendait bien à travers le jaune des rideaux.

Lorsque je décidai de faire des portraits, nous passâmes dans sa chambre. Le temps de cadrer mon objectif, elle avait déjà pris sa guitare. A l'enchantement et à la douceur de l'ambiance est venue se rajouter la douceur de sa voix.

Je venais de passer une matinée magique et j'avais été définitivement conquis.

 portre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique blog. :D
Répondre
E
Ce texte m'a donné des frissons.
Répondre
L
merci du conseil !
Répondre
H
Nous nous sommes revus quelques semaines après. Elle avait lu mon post. Juste avant que je ne parte, elle a repris sa guitare.
Répondre
H
Instants magiques...Le temps qui s'arrête.<br /> <br /> Et que s'est-il passé ensuite ?
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité