Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
25 décembre 2011

Les contes de Noël

Lorsque j'étais enfant, j'aimais lire et relire les contes de Noël. C'était surtout des contes provencaux. Et toute la magie de ce jour m'enchantait et me faisait rêver.

Et ce matin, je me suis réveillé en pensant à un billet que j'avais écrit il y a presque 2 ans. C'était en janvier 2010. Et je me suis dit que cela faisait un beau conte de Noël.

xmas1

Désormais, chaque année, je pense que cette histoire s'ajoutera à toutes les autres qui sont inscrites dans ma mémoire.

Joyeux Noël à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@zadoue zaz : si la magie de Noël a fait son oeuvre, je réponds oui.
Répondre
Z
Alors ... l'as-t-elle gardé son amoureux ?
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi, merci pour tes voeux. A bientôt. :)
Répondre
O
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2012. Merci pour tes vœux.
Répondre
P
L'histoire ne dit pas si la demoiselle a gardé son amoureux...
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité