Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
11 mars 2012

Ecris-moi ... encore !

Je trouve parfois de drôles de surprises dans les mails que je peux recevoir des lectrices de mon blog.

 

liv1

Il y a quelques semaines j’ai lu un message très touchant à propos des histoires que j’écris. J’ai remercié la lectrice en lui conseillant de lire quelques autres histoires que j’ai écrites en commençant ce blog et que j’affectionne plus particulièrement.

Et voilà ce qu’elle me répondit :

« Tu sais quoi ? je les ai toutes lues ! lol ... j'aime vraiment cette manière douce dont tu parles des femmes ... on a l'impression que tu nous fait l'amour. C'est beau. »

Déjà que j’étais sous le choc que quelqu’un ait lu d’une traite toutes mes histoires, elle me porta l’estocade en comparant mon style à une façon de lui faire l’amour. Je ne savais pas comment l’interpréter mais j’ai trouvé cela très beau, très touchant.

Je lui ai répondu que j’étais vraiment très ému.

Elle me répondit tout de go : «Si je t'émeus, continue toi aussi à le faire, et à me faire l'amour de temps en temps ... c'est tellement rare :) »

Rare ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
@madame quelconque : Je viens de repasser par ton blog; les textes y sont toujours aussi beaux. Tu as publié ?<br /> <br /> @zadoue zaz : oui, c'est la magie d'écrire et d'être lu.<br /> <br /> @So : Heureux de te revoir et surtout de savoir que tu as réussi tes exams. Je reprends aussi peu à peu l'écriture; ça patine.
Répondre
S
Me voilà de retour sur ton blog ... après moult examens ... réussis ! Je reprends ma vie ... Tu m'as manqué !!!!
Répondre
Z
majestueuse histoire.... des histoires de ce genre ça donne envie de continuer encore et encore non ?
Répondre
M
Merci beaucoup pour le commentaire que tu as laissé dans mon blog, cela me touche beaucoup. D'autant plus que mes textes ne sont pas vraiment lus. Peut-être volontairement. Peut-être par peur. <br /> <br /> Mais il va falloir que j'apprenne à ne plus avoir peur car j'ai écrit un recueil de texte ( du même style que ceux de mon blog) appelé " Malins Plaisirs" qui sera dans quelques mois publié. Ce n'est plus qu'une question de temps. Si cela t’intéresse, je te préviendrais lorsqu'il sera en vente à la Fnac. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cet article ! Original... Je prendrais le temps de lire tes articles très bientôt. Aujourd'hui je ne peux pas ... La vie court si vite ... <br /> <br /> Merci encore Harry.
Répondre
S
Ce que j'ai voulu dire ? Je crois que les mots sont clairs et sans ambiguité non ? ... Je fonctionne par sensations. Oui c'est peut être fou. Mais j'aime mon grain de folie ... il pimente ma vie.
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité