Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
13 mars 2012

Traces.

- Tu as vu, le ciel est clair ce matin !

- Oui, je revis. Je me sens bien

ecarlate2

 

- Cet hiver aura été très dur

- Je sais, j’ai pété plusieurs fois les plombs

- Les racines ont tenus, c’est l’essentiel

- Je suis bien ancré

- Et si tu flottes, c’est pour revenir vers moi

- Vivons ! Vivons vite !

- Ne perdons pas de temps !

Cicatrices cicatrisées. Traces indélébiles.

Sur le ciel et la terre ...

- Fais-moi l’amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
.... oui... j les racines...l'ancrage... le bien-être... le mal-être.... l'amour entre ciel et terre... le temps.... <br /> <br /> nous sommes en vie...
Répondre
M
C'est très beau.. comme toujours.. :)
Répondre
M
Tu te laisses désirer..tes billets se font rares...
Répondre
F
Quand c'est demandé comme ça , tu ne peux pas refuser ...
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité