Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
5 avril 2013

Fais-moi mal !

Cela fera pile deux mois que je vais la voir pratiquement chaque semaine.

- " Fais-moi mal " lui dis-je.

Pendant ce temps-là, à travers ma mâchoire engourdie, la douceur de ses seins pressés contre ma joue me procure un bien-être intense.

Il s'agit d'une relation tarifée …

.. remboursée par la sécu.

Je voulais parler de ma dentiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@tous : la douleur a ceci de semblable au plaisir : lorsqu'elle est extrême, les deux sensations ne font plus qu'une. Faites un tour dans vos souvenirs.
Répondre
A
Court mais intense ! Pas besoin de plus :)
Répondre
C
Moi-aussi je découvre, et moi-aussi je reviendrai.
Répondre
M
Oui c'est vrai, se serait triste comme vision !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal le petit texte !
Répondre
L
Je lis tes posts, en vrac. On s'y plonge comme on plonge dans les premières pages d'un roman. J'aime !
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité