Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
19 juin 2013

Fidèle.

toul1

 

Il (ou elle) me lit presque chaque jour depuis un an. Je ne sais rien d'autre, à part qu'il est de la région de Toulon.

Au début, j'étais intrigué. Je me demandais qui pouvait venir régulièrement me lire. Et puis je me suis habitué. Je dois même ajouter que je me demandais parfois, lorsque je ne voyais plus trace de son passage, ce qu'il avait pu lui arriver.

Mais ce lecteur est revenu imperturbablement.

Depuis de longs mois, j'écris moins sur mon blog. La fréquence des billets s'est espacée. Et pourtant, sa visite quasi-quotidienne n'a pas cessé.

Je te salue lecteur fidèle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@arthémisia : Je me doutais bien aussi. Je sais à présent que j'ai un club de mon blog à Toulon. En bord de mer en plus, ce n'est pas pour me déplaire.
Répondre
A
J'habite Toulon. <br /> <br /> Mais je ne suis pas la seule.
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité