Véro nica
Cela commença par un rendez-vous professionnel. J'étais en relation avec un consultant, prestataire de la société où je travaillais. Pour régler un dossier, il m'avait demandé de passer à son bureau (qui se trouvait être également son appartement) car très occupé, il n'avait pas le temps de venir me voir. J'acceptais car il était situé à 5mn de mon travail.
J'arrive chez lui : très vaste bureau et bel appart' avec grand balcon. Nous commençons à parler affaire lorsqu'il commence à me draguer, à me dire qu'il me trouve mignon etc. Je lui dis que je suis hétéro et donc que ça ne pourra pas se faire. Ou alors, il faudrait qu'il soit accompagné d'une fille (j'ai à cette époque le fantasme de faire un plan à 3).
Il ne se démonte pas et me dit qu'il connait une fille que cela brancherait; il l'avait d'ailleurs hébergé chez lui lorsqu'elle était arrivée à Paris.Je lui dis OK; il me donne les coordonnées de la fille. Je lui téléphone et rendez-vous est pris dans Paris un midi pour faire connaissance avec elle.
Le contact est très bon; elle semble assez branchée cul, sans aucun complexe. Jolie fille, pas très grande mais blonde naturelle, venant de Scandinavie.
Je rappelle le type et lui dis que c'est OK. Entre temps, il me dit qu'il sera à l'étranger pendant quelques semaines mais qu'elle veut bien me rencontrer chez elle entre temps.
J'arrive chez elle, je me souviens, c'était un dimanche après-midi. Elle vivait dans le même immeuble que le type mais à un étage supérieur. Elle est encore plus attirante que lorsque je l'avais rencontrée à côté de son travail, vêtue d'un tailleur chic professionnel.
Elle portait ce dimanche un chemisier blanc transparent et une petite jupe courte à carreau. Elle me paraît encore plus sensuelle. Aussitôt bu un verre, elle fait couler de l'eau dans la baignoire et nous nous y plongeons tous les deux. Jolie silhouette avec des seins en poire; un duvet d'un jaune que je n'avais jamais encore aperçu. C'est doux et sensuel le contact des corps dans l'eau.
Une fois sortie de l'eau, nous restons nus dans l'appartement, allongés près de la fenêtre sans vis-à-vis, avec le soleil qui chauffe nos corps.
Je ne sais pas si c'est l'organisation scandinave, mais sur la moquette étaient alignés : le paquet de préservatifs, le gel, la serviette etc. Une vraie pro du bricolage sexuel.
J'étais aux anges; elle aimait vraiment le sexe et sans complexe aucun. Je fus saisi d'un désir soudain et j'eus envie de la pénétrer par derrière; elle se raidit puis s'offrit sans limite. La suite ne fut que plus délicieuse; sans compter qu'elle voulut que je bisse les choses.
Les semaines ont passé; le consultant est revenu des USA. Et malgré ma demande, il ne me demanda plus de se joindre à nous deux.
Ha ! Au fait elle s'appelait vraiment Veronica