Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
15 juillet 2009

Quelle heure est-il?

Je ne sais pas pourquoi  je désire presque 90 % des femmes que je croise dans la rue. En plus, ce n'est pas une envie de faire l'amour avec elles. C'est aussi l'envie de bavarder avec elles, d'admirer leur corps, de les caresser.
Je suis certain que cela doit être le cas de la majorité de celles que je croise. Le monde est mal fait; on devrait pouvoir s'aborder comme on demande l'heure ou son chemin.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je voulais passer à l'acte mais j'ai horreur de poser des lapins.
Répondre
O
Assez d'accord avec le texte. J'ai la sale manie d'envisager un peu tout le monde, si je puis dire, sans pour autant passer à l'acte en général :)
Répondre
M
Je suis rassurée de ne pas être la seule a ressentir ça. J'ai déjà été tentée d'aborder quelqu'un en lui disant simplement "bonjour, je n'ai rien de particulier a vous demander mais je me suis dit que si je ne vous adressais pas la parole, je le regretterai par la suite". On se croirait un peu dans un film, non? Au final, j'ai jamais osé... Par peur de me prendre une veste, surement?!
Répondre
T
Parce que les 10% sont les non désirables lol
Répondre
H
@raspberrybush : décidément, je crois que le monde est définitivement mal fait.<br /> @thé citron : pourquoi n'espères-tu pas faire partie des 10% ?
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité