Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
7 août 2009

Cache-cache

Un paradoxe qui illustre bien que l'on court toujours après ce que l'on n'a pas.
Cet été, je les vois sur la plage avec les quelques centimètres carré qui leur couvrent le minimum décent. Et je salive si je peux en apercevoir un tout petit peu plu. Y'a pas grand chose de plus à voir pourtant !
Dès l'automne, je serai content d'apercevoir un bout de jambe, un début de ventre. Choses dont j'aurai saturé tout l'été. Mais j'aurai espoir dans le retour du beau temps.
Je commence à mieux réaliser l'atmosphère des tropiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
>thé citron : "pas de la même manière"? Tu mates aussi les garçons cet été?
Répondre
T
Ca c'est bien vrai ce paradoxe.<br /> Bon je ne l'illustre pas de la même manière mais je l'approuve quand même :-)
Répondre
D
C'est tellement vrai. Très bien vu.<br /> On ne se lasse jamais de la beauté des femmes...
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité