Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
14 octobre 2009

7 major sins.

C'est la première fois que je suis tagué.  Merci à Thé citron  qui est branchée "péchés capitaux".

Beau joueur, j'ai fait le test et voici ce que cela donne :

Vos points: 34 sur 152
Résultat Global:22 %

  • La paresse: 27 %
  • La gourmandise: 20 %
  • L'avarice: 6 %
  • L'orgueil: 50 %
  • la luxure: 58 %
  • l'envie: 0 %
  • La colère: 21 %

 

Je ne pensais pas être si orgueilleux. Le paradoxe de ce test est qu'il indique que je n'envie personne; serait-ce l'orgueil suprême ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Étonnant d'obtenir 0% sur un des péchés ... quelqu'il soit d'ailleurs. <br /> Je l'ai fait aussi (voir mon blog ;-))
Répondre
L
Non je n'ai pas appelé ça une histoire d'amour puisque ça n'en est pas une. C'est bien ce que j'essaie de dire : je n'ai pas eu bcp d'histoires d'amour.
Répondre
R
Vos points: 44 sur 152<br /> Résultat Global:29 %<br /> <br /> * La paresse: 5 %<br /> * La gourmandise: 20 %<br /> * L'avarice: 24 %<br /> * L'orgueil: 40 %<br /> * la luxure: 88 %<br /> * l'envie: 11 %<br /> * La colère: 43 % <br /> <br /> Je suis quasiment avare, plutôt en colère, et plus orgueilleuse que je ne le pensais aussi !<br /> Quoi que, peut-être que nous avons une estime de sois suffisante, je pense qu'à partir du moment où tu n'as plus du tout d'orgueil, tu t'oublis et tu te manque de respect. S'en foutre de sois c'est aussi s'en foutre des autres, je pense. S'en foutre de tout quoi !
Répondre
F
je viens de le faire et les résultats sont surement ceux de quelqu'un d'autre....
Répondre
A
Et bah, on en aura appris des trucs avec ce test hein ?!
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité