Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
9 novembre 2009

Tout rouge !

Ayant été tagué par la gente demoiselle Framboize, je vous envoie une jolie chaussure rouge.  Il fallait des chaussures "très filles".

Cela tombe parfaitement. Lorsque je les ai achetées,  je pensais que ça devait être des chaussures femmes (because la couleur) : la pointure et le rayon m'ont rassuré.  Ce sont des DKNY que j'ai utilisé parfois pour courir. Elles sont hyper douces au pied.

chaussurerouge



Cela m'aurait été bien utile lorsque elle m'avait donné rendez-vous en me demandant de porter des chaussures rouges. Je m'étais rabattu sur du rouge Bordeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ahhhh ! Mais moi, je les trouve très mâaaaales ces pompes ! Sympa le petit bout de cheville encadré de noir !
Répondre
U
très chouette cette chaussure rouge !!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> amélie<br /> petites curiosités
Répondre
F
ça change des talons vertigineux ;)
Répondre
F
Bien, bien, bien !!!<br /> Rouge, limite fr@mboize écrasée... comme couleur !<br /> Tu chausses du 53 nan ?<br /> Au début j'ai cru que tu avais pris la photo en mode "escalade"... ;)<br /> Chaussettes noires, assorties aux lacets !Bien !<br /> Le poil du mollet coiffé ! Bien !<br /> Le pantalon ... un peu court ? ou juste relevé pour la photo ? (J'opte pour la 2ème...)<br /> merci d'avoir fait ze tag !<br /> Je ferai un post mercredi avec toutes les chaussures de Filles !
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité