Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
24 juillet 2009

Droit de regard.

Elle m'a lu et elle me propose de la rencontrer.

bouche
copyright mlle.mandarine

Je lui ai bien dit que j'avais déjà assez de matière pour mon blog mais qu'elle pourrait bien faire l'objet d'un post. Voilà qu'elle me pécise : "je réclamerai un droit de regard sur ce que tu écris sur moi".
Du coup, je ne sais plus ce que je vais faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
qu'as tu fais ? Pour ma part j'aurais laisser passer... je n'aurais rien fais
Répondre
H
> gabrielle : Tous les faits sont vrais. Je n'invente aucun détail. Mais les histoires ne sont pas écrites dans un ordre chronologique.
Répondre
G
Me voilà enfin là !<br /> Depuis le temps que à droite et à gauche sur le blog des copines je vois Harry qui traine... et puis sur le mien !<br /> <br /> Alors voilà, je suis venue faire un petit tour, j'ai lu toute la page, et je reviendrai sûrement.<br /> <br /> Et sinon : c'est du vrai, tout TOUT ça ?
Répondre
H
>daisy rondelle : non, mais d'une part c'est elle qui a cherché à me rencontrer; d'autre part, ce n'est qu'incidemment que je lui ai lancé en plaisantant qu'elle fera peut-être un futur sujet. Pour le reste, je peux la rencontrer sans d'autre but. Je dialogue ainsi par mail avec quelques personnes sans que j'éprouve le besoin d'en faire un sujet.
Répondre
D
Cette fille ne présente-t-elle donc aucun intérêt si tu ne peux exercer ton talent d'alchimiste littéraire pour transformer sa chair en mots?
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité