Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
28 juillet 2009

Brève rencontre 2

Je suis retourné au restaurant en bord de Seine très tôt aujourd'hui. J'y suis arrivé vers midi moins le quart. J'ai commandé une bière, c'est elle qui a pris la commande. Elle portait aujourd'hui une robe Vichy bleu clair, qui laissait transparaître sa fine silhouette. Elle m'a reconnu. Je lui ai demandé si elle se souvenait de mon prénom. Je pensais qu'elle avait dû oublier. Mais elle a tout de suite dit : "Harry". Je fus étonné et je n'étais pas au bout de mes surprises;nous bavardâmes longuement car il n'y avait pas encore beaucoup de monde qui arrivait.
J'ai su qu'elle était étudiante en 1ère année de biologie et qu'elle habitait non loin du Champ de Mars à Paris. Elle m'a parlé de sa passion pour le cheval qu'elle pratique trop peu. En la taquinant, elle a reconnu qu'elle m'avait repéré et c'est pour ça qu'elle avait demandé mon prénom pour nommer la "tablée".
Son patron lui a fait signe de venir bosser; je lui ai dit que j'aimerais la revoir. D'un air sûr d'elle-même, elle me dit : note mon numéro et appelle-moi ce soir vers 23H, on pourra se voir demain mercredi car c'est mon jour de repos".
Elle sait apparemment ce qu'elle veut. J'ai hâte de savoir ce que la suite me réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de connaître la suite...
Répondre
C
tu es très "vichy" à voir<br /> 2 tissus sur la même page
Répondre
T
Oui mais une tite exception juste pour nous ??<br /> ^_^
Répondre
H
> girlnextdoor : tu me fais trop d'honneur.<br /> > thé citron : tu sais bien que je ne raconte jamais rien dans l'ordre chronologique. Je verrai. Lol
Répondre
T
Ahah, enfin on va pouvoir vivre une aventure en direct!!!!<br /> <br /> Dès demain soir, je veux le compte-rendu lol<br /> (oui je me permets d'exiger)
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité