Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
15 juillet 2010

Beauté du lait

J'ai fait un rêve étrange cette nuit. Celle qui aimait les chats revenait me voir. Elle surgissait de la mer; le sable était bleu vif et l'eau avait un blanc laiteux et épais.
Elle ne portait aucun vêtement et ses longs cheveux châtain couvraient sa poitrine.
Elle n'avait pas changé et le temps m'avait semblé court.

Presse_papiers_3

 

J'avais le sentiment de renaître ou de commencer une autre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sentiment d'inachevé vient me hanter aussi...je rêve souvent de la même personne depuis 7 ans maintenant. Comme si l'inconscient refusait l'histoire sans fin...
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité