Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires partielles et partiales
18 mars 2011

Mains baladeuses

main
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ses mains allaient et venaient au rythme planant de la musique. Elle avait attaché ses longs cheveux. Ses jambes flottaient dans son velours gris clair à fine cotes et ses bras étaient légèrement halés. Son visage n'était pas franchement beau mais il dégageait une aura intérieure faite de sagesse de simplicité et de pureté.
Et à chaque fois que je la quittais, je m'étais laissé aller complètement. Un esprit sain dans un corps sain ! Alma In Corpore Sano. Empli de bien-être dans tout mon corps et dans mon esprit. Je pensais qu'elle était bien plus qu'une excellente masseusse.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie tiens.
Répondre
U
J'aime beaucoup, comme toujours, mais je déplore simplement une faute d'orthographe à la dernière ligne du texte, qui me laisse pantoise. Sinon, une chute digne d'un La Bruyère : à laquelle on ne s'attend pas! (en plus, faisant une fixette sur les mains, je ne peux qu'apprécier la reprise de cette thématique!)
Répondre
H
> armelle : merci. Lorsque c'est court, cela oblige en effet à donner du poids à tous les mots. J'aime écrire parfois ainsi; je le vois aussi comme un exercice de style<br /> > océane : oui, le contact du corps a quelque chose d'intime qui est forcément émouvant. Cette expérience est récente s'agissant de cette personne; il y a une vraie fusion physique et spirituelle. Sinon, je pratique depuis plusieurs années, comme massé et aussi comme masseur.
Répondre
O
Des émois pour tous :) Une expérience récente ?
Répondre
A
L'image est jolie, le texte est court mais terriblement efficace !
Répondre
Publicité
Histoires partielles et partiales
Derniers commentaires
Archives
Publicité